You are currently viewing Les vols de Barquisimeto vers le Panama et la République dominicaine débutent en mai

Les vols de Barquisimeto vers le Panama et la République dominicaine débutent en mai

Le vice-président sectoriel des travaux publics et des services, Néstor Reverol, a annoncé l’ouverture de vols internationaux depuis l’aéroport Juan Jacinto Lara de Barquisimeto vers le Panama et la République dominicaine.

« En mai, les routes vers le Panama et la République dominicaine commenceront à fonctionner », a annoncé M. Reverol mercredi lors du premier congrès national des services publics à Barquisimeto, selon AVN.

Il a souligné qu’il s’agit de l’un des services qui seront optimisés dans le pays, qu’il s’agisse du transport terrestre ou aérien, tant national qu’international.

Il a précisé qu’outre ces services de transport, l’électricité, l’eau potable, le gaz domestique, l’approvisionnement en essence et les télécommunications, entre autres services publics, seront également optimisés.

Il a averti que les mesures coercitives internationales contre le pays ont particulièrement affecté les services publics.

« Nous avons ouvert un débat de connaissances avec les citoyens » pour avancer dans l’optimisation des services publics, a déclaré M. Reverol lors de l’installation du premier congrès national des services publics.

Le Congrès se tient cette année dans différents États du pays avec pour objectif de progresser dans l’amélioration des services publics au cours de l’année 2022.

Source: République Dominicaine Live

Laisser un commentaire

1 × 2 =